rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://cgvlf59.free.fr/data/fr-articles.xml



OUVRAGES DE NOTRE BIBLIOTHEQUE

DISPONIBLES A LA CONSULTATION SUR INTERNET

1- Vous n'êtes pas membre du C.G.V.L.F., vous ne pourrez accéder qu'aux ouvrages généraux à cette adresse : http://fr.calameo.com/accounts/1341844. Cliquez sur l'ouvrage qui vous intéresse puis, à nouveau, sur son image dans la fiche de présentation individuelle.

 

2- Vous êtes membre du C.G.V.L.F., vous pourrez accéder à toute une série d'ouvrages qui se trouvent dans notre bibliothèque. La liste de ces ouvrages vous sera adressée sur demande à cgvlf59@free.fr en rappelant votre numéro d'adhérent. A cette même adresse vous pourrez alors demander à consulter l'un de ceux-ci, vous obtiendrez dans les heures qui suivent un lien valable une semaine vers le document choisi. Vous devrez le consulter sur votre écran. Vous ne pourrez ni le télécharger, ni l'imprimer.

Une fois la publication affichée je vous conseille d'utiliser le bouton Calam1 en haut à droite. Il vous permet de passer en plein écran (Appuyez sur "ESC" ou "ECHAP" sur votre clavier pour revenir en mode normal).

 

Calam0

 

Pour agrandir utilisez le bouton loupe Calam2 ou cliquez simplement sur le document (un nouveau clic permet de revenir à la taille initiale). En mode agrandi c'est le mouvement de votre souris qui vous permet de naviguer sur le document (monter, descendre, à droite, à gauche).

Tournez les pages en plaçant votre souris en bas à droite de la page de droite et accompagnez la page jusqu'à gauche (en restant le doigt cliquant sur votre souris), comme vous le feriez avec votre doigt pour un vrai livre. Pour faire tourner les pages vous pouvez également cliquer à ce même endroit (bas à droite de la publication) ou utiliser les flèches à la droite ou à la gauche de la publication Calam3 .
 

Exemple de document : Liste des généalogies imprimées disponibles au CGVLF
 


Date de création : 15/03/2014 16:03
Dernière modification : 15/03/2014 16:03
Catégorie : Les sources -
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !